Un dimanche soir à Ti Sable aux Anses d’Arlet

31 octobre 2016

Vous êtes ici : Accueil » Voyager en Martinique » Un dimanche soir à Ti Sable aux Anses d’Arlet

Quels restaurants tester à Anse d’Arlets ?

Connaissez-vous les meilleurs endroits pour sortir le dimanche soir en Martinique ? Grâce à ce carnet de voyage Martinique, Mélina, courtier en voyage, vous donne tous ses bons plans.

Ti Sable, c’est réellement le bon plan du dimanche soir en Martinique pour un bon repas, un cocktail et un concert ! Le site est splendide le soir quand tout est illuminé. Pour les amoureux de la plage, vous pouvez toujours vous allonger et prendre un bain de soleil ou plutôt un bain de nuit !

Les visiteurs, toutes générations confondues, apprécient Ti Sable pour son ambiance et ses cocktails !

Un restaurant sur la plage, les pieds dans l’eau

Le restaurant est installé directement sur la plage de Grande Anse des Anses d’Arlet. Alors si vous souhaitez tester la cuisine créole, vous êtes au bon endroit. La carte propose des mets traditionnels créoles mais aussi des boudins et acras en entrée, mais encore des langoustes et filets de vivaneau grillés en plat principal. Savourez également d’autres plats plus métropolitains tels que le camembert frit ou l’entrecôte. Il faut savoir que c’est un emplacement privilégié qui assure au lieu une fréquentation assidue des touristes comme des martiniquais pour le déjeuner comme pour le dîner. Découvrez sans plus attendre ce restaurant les pieds dans l’eau en Martinique, sous de petits carbets de bois très agréables.

Ti Sable, les liens utiles

Pour savoir plus :

Comment se rendre à Ti Sable ?

Le meilleur moyen de se déplacer en Martinique est de prendre la voiture (en location ou en taxi). Même si vous avez l’intention de passer la majeure partie de votre voyage à la plage, vous devrez au moins prendre un taxi pour l’aéroport international Martinique Aimé Césaire (FDF) et vous rendre au centre-ville de Fort-de-France. Utiliser un taxi pour faire du tourisme est cependant un véritable casse-tête. Au lieu de cela, louez un véhicule et commencez à explorer par vous-même.

Pour louer une voiture en Martinique au meilleur prix, réservez votre voiture grâce au comparateur.

Pour une pause après la conduite, envisagez une agréable traversée en vedette (ferry) entre les marinas de la côte est.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer