MALAISIE

Sipadan

Guide de l'île de Sipadan : un paradis pour les amateurs de plongée et les ornithologues !  Les côtes nord et est de l’Etat du Sabah, les îles et tous…
Read More

Explorez la Malaisie

Que vous recherchiez la flore ou la faune, la ville ou la campagne, sur les hauts plateaux ou sur une île, la Malaisie est la destination qu'il vous faut. Les amoureux de la nature apprécieront l’occasion de rencontrer des éléphants, des singes, des tapirs et 350 espèces d’oiseaux à Taman Negara, Tandis que les amateurs de culture apprécieront les distractions urbaines de Kuala Lumpur et les villes portuaires historiques de la côte ouest. L'air frais des montagnes, et les sentiers de randonnée avec les plantations de thé vert émeraude sont à explorer. La Malaisie bénéficie d'une multitude d'îles tropicales de rêve encerclent la péninsule, incitant les baigneurs à la flânerie.

 

Quand partir en Malaisie ?

Les températures en Malaisie restent relativement chaudes toute l'année, atteignant généralement les 30 degrés au cours de la journée avec des niveaux d'humidité constants. La pluie est également présente au fil des saisons, mais les averses sont plus longues pendant la saison des pluies. La côte est de la Malaisie péninsulaire sera probablement la plus humide entre décembre et février. Tandis que que dans l'ouest de la péninsule, les mois les plus humides sont ceux de septembre et octobre. Si le beau temps est une priorité, rendez-vous entre mars et octobre pour connaître les conditions les plus stables dans tout le pays

 

 

 

Demande de devis personnalisé