voyage authentique usa

Australie

Sipadan

Guide de l'île de Sipadan : un paradis pour les amateurs de plongée et les ornithologues !  Les côtes nord et est de l’Etat du Sabah, les îles et tous…
Read More

4 parcs où se balader à Sydney

Le Parc National des Blue Montains      Le parc national des Blue mountains et en particulier les Three Sisters (trois mégalithes surgissant côte à côte), à Echo Point, sont situés à…
Read More

TOP 5 des visites culturelles à SYDNEY

Vous êtes au bon endroit si vous avez envie d’effectuer quelques visites culturelles. Sydney c'est la capitale culturelle du cinéma (depuis 2010). Les animations, ou encore les festivals, mais aussi…
Read More

Découvrez les plus belles plages de Sydney

BONDI BEACH, la plage la plus connue de Sydney Bondi Beach est un haut lieu du tourisme renommé non seulement pour le balnéaire, mais aussi pour le surf. Si il…
Read More

Explorez l'Australie : "The Lucky country" 

L’Australie «LA» destination de nombreux jeunes mais pas seulement. En effet, ce pays-continent fait beaucoup rêver. Tout d'abord, pour les amoureux de grands espaces, de désert, et donc de grandes villes...tant de lieux sont à découvrir. De la culture aborigène aux paysages somptueux, en passant par la vie anglo-saxonne à mi-chemin entre Américains et British, et les plages de surfers. Alors qu'attendez-vous pour visiter ce pays ? Vous avez envie de découvrir l'Australie ? Effectuez une demande de voyage sur mesure avec une agence locale en cliquant ici

L'expérience en villa en Australie

L'Australie est bien sur un pays extraordinaire. Que de surprises en découvrant Sydney avec son opéra fabuleux, sa baie magnifique illuminée au crépuscule, mais encore ses plages reposantes, son atmosphère à la fois chic et décontractée.

Pour certains Sydney correspond en effet à un panachage d'un petit New York et d'un petit Chicago avec ses bâtiments d'époque et ses gratte-ciel. Click & Trip vous dévoile à travers ce carnet de voyage, les incontournables de votre prochaine visite dans la plus grande ville d'Australie ! Mais attention, contrairement aux croyances, la capitale de l’Australie ce n’est pas Sydney… C’est bien Camberra ! A Melbourne la découverte se poursuivra aussi pour ceux qui longerons la Grande Route de l'Océan. Celle-ci est magnifique avec non seulement ses forêts interminables d'eucalyptus mais aussi l'océan en toile de fond. La vue des "12 Apostles", dômes hérissés dans l'océan ourlé de falaises couleur ocre saura vous époustoufler. Sans oublier bien sur, l'île aux kangourous qui est agréable, et très étendue avec le parc Parndana avec ses kangourous familiers et ses koalas attendrissants. De plus, Adélaïde quand a elle semble être une ville coquette et animée quand vous arrivés le soir pour cette nouvelle étape...